Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
9 juin 2011

C'était un piège

Lundi, en fin de billet, je vous ai posé une question.

Vous avez tous et toutes tenté d'y répondre.

Et personne n'a trouvé.

Pourtant, un dimanche, que fais-je habituellement ?

Vous voyez toujours pas ?

Allez chercher bien.

Bin, oui, je chine.

Et sur le chemin du retour, j'ai chiné.

Et oui, nous avons croisé quelques VG.

Et les parcourir nous permettait de nous dégourdir les jambes et l'esprit.

Parce que :

Toutes les 2 heures, la pause s'impose.

J'ai donc trouvé :

Montages

Un ramequin et un petit saladier, pas Digoin, pas Sarreguemines, pas Badonviller, mais Basque enfin c'est ce qui est marqué au dos - 1 €

PICT0107

Des jetons numérotés pour les portes et les clés des hôtels - 2 €

PICT0112

Une série de pochoirs en zinc complète - 5 €

PICT0114

Un moule à charlotte en alluminium parfait en cache-pot - 3 €

PICT0116

Une étagère porte-casseroles pour mes casseroles en aluminite - 3 €

 Vous voyez, c'était pas difficile à deviner.

Si ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les jetons et les pochoirs sont extras !!!
Répondre
I
Et oui à côté de la plaque... Je trouve cela intéressant de noter les prix cela nous donne une idée...<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
C
Les bols restent dans le style de ceux que tu as donc parfait. De bien jolies puces vers chez toi.
Répondre
C
Jolies chines.<br /> Bisous et bon week-end prolongé.<br /> Delphine
Répondre
Trop chouettes les jetons numérotés !!!
Répondre
Publicité