Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 juin 2011

De retour d'un long WE

Voilà comment je conçois un WE de détente et uniquement de détente.

Nous sommes partis à 3 (Zhom, P'tit Loulou et moi) avec l'Engin.

Direction le Pays Basque où le temps n'était pas au rendez-vous : nuages, vent et fraicheur.

Nous avons donc remonté tranquillement la Côte jusqu'au Bassin d'Arcachon à raison d'une étape chaque soir.

Et grâce à l'Engin, nous avons fini par trouver le soleil et la chaleur de l'air.

Parce que pour celle de l'eau, faudra encore attendre un peu.

Et question détente, le WE, ça a été ça :

PICT0109

Mes chaussures du WE

PICT0108

Quoique sans, c'est pas mal non plus.

PICT0111

Et pendant que je tricote à la plage,

PICT0107

Zhom "sieste"...

PICT0106PICT0110

... et P'tit Loulou joue.

Et sur le chemin du retour, devinez ce que j'ai fait ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh super ce WE !
Répondre
I
Tricoté... Et oui c'était le monde à l'envers ce week end nous chaleur, soleil et baignade étaient au RV...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
de bien jolis moments!!!
Répondre
C
C'est pô juste. Ici, dans le Sud-Est on a eu des trombes d'eau" ! La "mer et les poissons" comme on dit ici.
Répondre
L
Ca fait tjrs du bien de s'échapper. Tricotage sur le chemin du retour ? Bisous Lylas.
Répondre
Publicité