Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 juin 2011

Je vais y arriver

Oui, je vais y arriver.

A quoi ? me diriez-vous ?

Bin, à une faire un service Basque.

Encore une pièce, ce WE.

Et une pièce ruineuse.

PICT0109

Une assiette que je suppose être une assiette sans sa tasse de déjeuner MBCM série Béarn pour la somme astronomique de 0.05 €.

Oui, vous avez bien lu 5 centimes d'euros, pour le geste symbolique m'a dit la vendeuse.

Des chines à ce prix-là, j'en redemande encore et encore.

A demain pour la suite de mes chines.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et petit à petit, tu vas y arriver !<br /> Bisous et douce journée!
Répondre
C
Oui tu sais ce que l'on dit: petit à petit Aline fait son service...lol.....<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
M
je confirme une sous tasse ,trés jolie.....maintenant que je sais ,je regarderais les matins.....<br /> tu veux un service de combien de piéce???? tu as fais d'autres brocantes? bisous
Répondre
S
de quoi se faire plaisir sans trop toucher au porte monnaie!!<br /> belle soiree
Répondre
L
Histoire de dire que c'était pas cadeau lol, bien vu. Bisous Lylas.
Répondre
Publicité