Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
19 mars 2011

YES ! C'était ouvert !

Je m'y suis cassé le nez lundi mais hier, vendredi pour celles qui ne suivraient pas, non.

J'ai bien fait d'y retourner.

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis longtemps.

Mais surtout à un prix très raisonnable.

P1010017

Une malle pour 30 €.

En plutôt bon état.

Montages1

Avec toile de jute à l'extérieur et satin vert et papier peint à l'intérieur.

J'ai déjà commencé sa restauration en virant la toile de jute passablement décollée par endroit et les ornements intérieurs.

Demain, une bonne douche de traitement contre les bébêtes.

Lundi, passage par la case teinture pour uniformiser tous les bois.

Mercredi, une belle couche de peinture noire spéciale ferrures.

Jeudi, la seconde couche de cette belle peinture.

Vendredi, je cire le tout pour lui donner du cachet.

Dimanche, je la remplie : pantalon et blouson de ski, après-skis, jeans, pulls, T-shirts, caleçons, chaussettes, survet', maillot de bain, trousse et serviettes de toilette, APN...

Et lundi, Grand Loulou part avec en classe de neige.

Il est pas d'accord.

POURQUOI ? ? ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe acquisition... Hâte de la voir relookée<br /> Bises
Répondre
N
bonjour<br /> il est magnifique ce coffre
Répondre
C
Cette malle promet......<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
trop belle !!!! mais oui pourquoi , il la trouve trop petite ou quoi ?????!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est le prix qui convient pour une malle a refaire...voyons voir ,pourquoi ça lui convient pas,peut étre pas a la mode,un peu lourde a trainer ??? lol<br /> bisous
Répondre
Publicité