Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 mars 2011

Un avant goût de la saison

Hier, c'était repos.

Une journée pour moi.

J'ai décidé d'aller voir les Compagnons.

Mais les Compagnons sont fermés le lundi.

Alors je me suis rabattue sur l'un des dépôts-ventes du quartier.

Bien m'en a pris.

J'ai trouvé un petit compotier.

Mais un compotier Digoin :

P1010014

Série Barfleur

Le prix indiqué n'est pas celui que j'ai payé. Il lui est 4 fois supérieur.

Cette trouvaille me fait penser que vous n'avez pas vu celles de Janvier :

2 assiettes Digoin

P1010015

Série Juliette

Que les WE de chine me manquent !

Vivement le 27 mars !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah ! série Juliette...il me la faudrait....pour ma collec personnelle et pour ma grande coloquinte, j'ai Adèle, mais pas Juliette ;-)))
Répondre
L
J'adore cette vaisselle!!!
Répondre
I
Tu as trouvé une jolie pièce...<br /> Douce soirée<br /> Isa
Répondre
N
Beaux trésors .. et le 27 n'est pas si loin !!!<br /> Doux week end, Nedj
Répondre
D
très joli tout ça!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Répondre
Publicité