Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 janvier 2011

Le soir...

Avec la nuit qui tombe tôt même si le jour la grignote un peu plus chaque jour, il est difficile de coudre le soir.

Alors, je garde la couture pour l'après-midi.

Et puis faut dire aussi, que devant un bon film ou une bonne série Rendez nous Mentalist et nos Femmes Désespérées ! ou un match de foot Ben oui, c'est moi à la maison qui regarde le ballon rond, Zhom est plutôt oval, il est plus facile de tricoter.

Voilà à quoi j'occupe mes soirées en ce moment.

lastscan
Détails lors de la présentation officielle.

Un avant-goût d'un échange prévu à la fin du mois.

A suivre ...

***

Edit de 10 h 30 :

Au Pays Basque, il y a des merveilles à gagner.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, bonjour, Karen fait des merveille elle aussi, j'ai hâte de voir votre échange !!!
Répondre
G
Il me tarde de voir la suite
Répondre
L
Ah oui, moi aussi, c'est l'âme tricoteuse en ce moment ... Merci pour ton soutien, je veux aussi revoir les Femmes desepérées et Mentalist ! Et bien sûr merci pour ton com sur mon déguisement de princesse ...
Répondre
A
oh prometteur!<br /> bises
Répondre
M
Je crois savoir pour qui tu fais tout ça ... Elle a bien de la chance, Karen .... Moi aussi j'occupe mes mains devant la télé (couture, tricot, cheveux de poupées etc..) sinon, je m'endors !!!!!!
Répondre
Publicité