Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 janvier 2011

Héritage

De ma grand-mère maternelle, je n'ai rien eu ou presque car elle est partie trop tôt, bien trop tôt.

De ma grand-mère paternelle, j'en ai eu un peu plus.

Notamment, ce meuble.

P1010027

Qui fait l'objet d'une déco qui change régulièrement.

Faite d'objets chinés, d'objet offerts et d'objets créés.

P1010030

D'objets chinés, comme ce vase et ces toupies,

P1010028

D'objets offerts, comme cette carafe à vin ou ce vide-poche aux papillons,

P1010029

D'objets créés, comme cette lampe.

P1010031

Son pied est un mini joug et le socle un morceau de bois trouvés quand le colombage du bureau a été mis à jour.

P1010032

Cette fois, l'abat-jour est fait maison.

P1010034

Version nuit.

Il faut juste que je rajoute une petite, toute petite rondelle sous la vis de gauche du système électrique pour remettre l'ensemble en droite ligne.

Mon abat-jour n'est certes pas parfait.

Mais je suis très satisfaite de moi.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel joli meuble ! L'abat-jour est du plus bel effet... bravo :)
Répondre
ton abat jour est superbe , il rend honneur au joli meuble de ta grand mère ♥<br /> bisous
Répondre
D
quel beau meuble... je le verrai bien patiné!!!<br /> très belle réussite ton abat jour!!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
C
Très joli meuble et belles créations! <br /> Cécile
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup ton abat-jour.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité