Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 janvier 2011

Réponse

Pour votre information et votre culture générale, ben ouais, y parait que ça s'entretient c'truc-là,

P1010036

C'est une ancienne caisse à outils de charpentier.

Suffisamment fine, le charpentier pouvait, grâce à un jeu de bretelles, la porter sur son dos sans être encombrante et la poser sur les poutres de la charpente.

Infos données par Valérie lors de l'achat.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement j'y était pas du tout!!!!<br /> en tout cas excellent détournement pour un objet usuel!!!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
J'avais tout faux, maintenant je saurais. Ton détournerment de cet objet est magnifique. Bisous Lylas
Répondre
R
Ah ben oui!! effectivement maintenant que tu le dis ça semble évident!!<br /> le recyclage est super en tous cas!!
Répondre
A
Et bien, je n'aurais jamais penser à ça !<br /> Bises
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette caisse.<br /> Bisous, bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité