Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 mars 2010

Ma lampe

Elle est pour le moment sur le bureau.

Mais je ne pense pas que ce soit sa place définitive.

Cette lampe est finie depuis quelques jours mais je n'avais pas pris le temps de vous la présenter.

Elle ressemblait à ça quand je l'ai dénichée lors d'un VG.

Lampe_avant_2_E

Le pied est en bois naturel pas de vernis, pas de cire.
L'abat-jour a été complètement écrasé par endroit.
Son armature est complètement rouillée.

Passée entre mes mains, elle a eu sa cure de jeunesse.

Montages1

Pour le pied : une couche de peinture pour bois de Casto couleur Argile
Abat-jour acheté chez Casto
Transfert d'une carte ancienne chinée entouré de ficelle de lin

Tu vois, Justine, je suis loin d'atteindre ton niveau pour le relooking des lampes.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli changement... félicitations !!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzoé didine
Répondre
M
bravissimo pour cette transformation ,vive la magie de la patine!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
S
Très réussie ta transformation!!! BRAVO!
Répondre
M
mais c'est super joli!!! bravo à toi!<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
A
Belle transformation que voilà ! L'idée du médaillon sur un abat-jour tout simple est géniale !<br /> A bientôt,<br /> Biz<br /> Pamina
Répondre
Publicité