Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
23 mai 2010

Un, deux, trois, quatre...

C'est le nombre de chaises trouvées à Em..us cette semaine pour à peine le prix d'une en magasin.

Quatre chaises cannées qui vont rendre Virginie verte de jalousie.

P1010004

Détail du dossier

P1010005

Toutes en superbe état sauf une qui a un petit trou dans le cannage de l'assise.

Bon c'est bien tout ça mais :

- Je les laisse en l'état et refais faire le cannage abîmé ?

- Je refais faire le cannage abîmé et les repeins ?

- J'ôte tous les cannages d'assise et bidouille des assises rembourrées ?

- La troisième version mais repeintes ?

A l'aaaiiiiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y a as que virginie que tu vas rendre jalouse, moi aussi, j'adore!<br /> bizzz<br /> mia
Répondre
F
Ah non malheureuse!! tu touches pas au cannage!! un lessivage à la st marc et un coup de peinture et tu patines... ce qui est sympa aussi c'est de laisser le cannage naturel et le reste un ton clair en peinture!! carrefour fait une super gamme de peinture mat!! j'en suis dingo, je dévalise au max et à petit prix c'est chouette aussi ;)<br /> A bientôt
Répondre
M
Salut!<br /> merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> ben moi, je les repeindrai et j'essayerai de refaire moi même le cannage (j'avais acheté un kit sur ebay une fois)! ;o)<br /> Bise
Répondre
S
je suis du meme avis que Lylas et Daniele
Répondre
D
Elles sont belles.<br /> D'accord avec Lylas ! Tu répares et tu patines.<br /> Bises.
Répondre
Publicité