Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 mai 2010

En cadeau

Chez les Compagnons, j'ai trouvé mes chaises mais aussi 3 corbeilles qu'ils m'ont offertes.

Comme j'en ai un peu marre de traverser le jardin pour les herbes aromatiques, j'ai choisi d'en mettre aussi quelque peu sur le muret de ma terrasse, juste devant ma cuisine.

Persil plat

P1010011

Basilic

P1010012

Ciboulette

P1010013
Etiquettes La FoireFouille

Plus pratique, n'est-ce pas ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie idée !<br /> Tu as l'air d'avoir un jardin comme on en rêve...<br /> Chanceuse, va ! (Et courageuse, aussi, je sais : c'est un sacré boulot!)<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
A
superbe utilisation !<br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup dans la cagette, très pratique en effet.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
L
C'est joli et bien mieux à portée de mains bisous. Lylas
Répondre
M
j'aime bien dans la cagette.....<br /> bisous
Répondre
Publicité