Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 mai 2010

Sortie du jour

Un beau ciel bleu et tout plein de rayons de soleil, il ne m'en fallait pas plus pour aller jeter un oeil sur le Vg d'à côté.

Pas une grosse récolte mais ça me suffit.

Une grrraaannnde taie d'oreiller monogrammée (70x70 cm) et du feston

P1010003

Le monogramme DD

P1010002

Le feston triangulaire

P1010001

Reste à vous montrer les trouvailles de la semaine et du WE dernier.

A suivre, donc...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est déjà une belle trouvaille!!
Répondre
L
Petite mais jolie chine, ici quasi impossible de trouver des taies d'oreilles monogrammées ou alors je t'explique pas le prix, la dentelle est très belle. Bisous et doux dimanche. Lylas
Répondre
B
C'est déjà bien car il m'est arrivé de revenir bredouille.de très beaux monogrammes.
Répondre
Z
t'aimes vraiment çà, t'es une mordue.......<br /> c'est bien d'avoir une passion comme çà!<br /> bonnes trouvailles et bon week end<br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> Bisous, bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité