Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 mai 2010

En remerciement

Une enveloppe surprise est arrivée dans ma BAL.

Pour avoir gâté son fils, Séverine m'a renvoyé l'ascenseur.

Montages

Un sachet de lavande, un étui à mouchoirs et une paire d'ailes d'ange en TdJ, sa marque de fabrique et un sachet de dragées du baptême de son fils à mon initiale.

Merci Séverine.

Malheureusement, Elle quitte la bloggo pour se consacrer à sa famille.

Au revoir, Séverine.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi de ta générosité, de ta fidélité!<br /> Pleins de bisous!!
Répondre
B
joliment gâtée, tout est ravissant.<br /> Nath
Répondre
C
De jolis présents.<br /> Les ailes d'ange sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
S
de beaux présents!!
Répondre
Z
c'est très joli et fait d'une charmante façon, je ne la connais pas mais je lui souhaite plein de partage en famille!
Répondre
Publicité