Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
16 mai 2010

Sac Berlingot

Il n'a pas que les enfants que j'ai gâtés.

Car, avant tout, c'est la maman que j'ai "connu" en premier.

Il fallait bien la remercier pour son accueil.

Je vous avez parlé d'un achat que je ne pouvais vous monter.

Et pour cause, je savais que le premier serait pour Virginie.

Montages2
Lin brut MT - Soie sauvage écrue de feu ma robe de mariée assorti à sa broche-coeur

Largement inspiré du sac Berlingot de Betty

lastscan

Adopté lui aussi.

***

Edit de 23h40 pour Danièle et les autres :

Je n'arrive pas à te joindre par mail, ils me reviennent tous.

Le transfert est mis à disposition ici.

Faites en bon usage.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le it bag de l'été !
Répondre
B
trop joli ce sac berlingot.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
C
c'est très beau....<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
D
Ravissant, j'adore le papillon !<br /> Bises.
Répondre
L
Superbe sac. Gros bisous et belle semaine. Lylas
Répondre
Publicité