Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 mars 2010

Pour Virginie

ELLE avait bavé sur lui.

Je lui avais promis de lui en faire un dans les mêmes teintes, dans le même esprit.

Mais il aurait été mesquin de ne lui envoyer que ça.

Alors j'ai cogité, cogité. Une idée par ci, une idée par là.

Tout vient à point à qui sait attendre.

PICT0039
Transfert trouvé chez IsaZabelle

Ce qui y était caché

PICT0031
Coussin : Tissu MT et drap ancien - Dentelle et papillon en dentelle chinés
Broche coeur : Lin naturel et soie sauvage recyclage de ma robe de mariée
Broche ruban : Dentelle fleur, croquet et rubans chinés
Carnet à bidouille : Lin naturel - Tissu intérieur MT - Bouton chiné


Virginie a déjà tout installé dans sa maison.

A demain pour la découverte du dernier cadeau...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli...douce après midi
Répondre
A
quelle générosité!!!!<br /> tu nous as toutes gâté!!!!<br /> tu es formidable!!et je dirais que tu as un gros coeur comme ça ♥!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
Trop beau! j'adore ce coussin! Bravo!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
J'ai tout vu chez elle, super joli.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
V
enocre merci pour tout, ce coussin fait l'admiration de tous ceux qui passent par chez moi! et le reste me ravit!<br /> Bises
Répondre
Publicité