Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 mars 2010

Pour Christine

Dernier épisode de la saga commencée .

Après le Sud-Ouest hier, direction le Sud-Est.

J'avais décidé de gâter l'une de mes abonnées. Le hasard a voulu que ce soit ELLE.

PICT0021
Châle : Modèle tiré du MCI de Janv 2010 - Laine BdF qualité Lima
Photophore : Dentelle chinée - Bougie Party Lite
Broche : Rubans et dentelles chinés - Cuir récup'
Carnet à idées : Tissus Myrtille - Croquet chiné

Christine a même déjà pensé aux accessoires qui vont avec.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super généreuse!!!!<br /> tu as fait que des heureuses!!!<br /> c'est magnifique ce que tu réalises!!que du bonheur<br /> bon weekends<br /> véro
Répondre
C
Oui,j'ai vu ça chez elle aussi c'est trés joli.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
L
Bravo pour ta générosite, ton amitié, ton savoir faire, tu es géniale ! Bisous. Lylas.
Répondre
C
vraiment encore merci!!!!!<br /> ces kdo me touchent énormément, tu es très généreuse<br /> très belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
V
Christine le mérite, c'est une personne vraiment charmante! <br /> Bravo à toi pour tout ce travail pour toute nous gater, je crois que l'objectif est atteint en totu cas en ce qui me concerne! ;))<br /> Bonne jouréne<br /> BIses
Répondre
Publicité