Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 avril 2010

Tenues

Je vous avais alléché avec le Graal.

Aujourd'hui, je vous donne envie avec une idée de son contenu.

Chaque modèle y est interprété pour une saison.

Mais en changeant le tissu, ils sont parfaitement adaptables aux autres.

Printemps

1

Eté

2

Automne

3

Hiver

4

Par exemple, faire la robe de l'automne en lin pour l'été...

Autre exemple, faire la jupe de l'hiver en lin avec des plis religieuses dans le bas pour l'été...

Il y a plein d'autres interprétations possibles.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu vas être chic toi cet été !
Répondre
A
très jolis à réaliser !<br /> bises ensoleillées
Répondre
M
je vois qu'on a les même lectures...;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
A
très belles créations pour chaque saison...<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
3
Je l'ai aussi! Plein d'idées dans ce livre...
Répondre
Publicité