Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
25 avril 2010

Le Graal

Je l'avais parcouru à la F..C mais j'en avais pris un autre.

Les modèles proposés me trottaient en tête.

Quand j'ai voulu aller le chercher, rien, niet, nadda.

Rupture de stock, m'a-t-on dit.

2e librairie, idem. Rien, niet, nadda.

Sur internet, Rien, niet, nadda.

Flute, flute et re-flute.

J'attendrai la réédition de juin.

Et puis cet après-midi, oh ! Miracle !

Je passe à la librairie du centre commercial pour chercher un livre pour Louloute.

En attendant la vendeuse, je jette un oeil -vous inquiétez pas, je l'ai rattrapé et remis en place- dans le rayon "Loisirs Créatifs".

Et là, perdu au milieu des autres livres, il n'attendait que moi.

lastscan

Le premier livre de couture japonaise mais en français.

Bon, c'est pas le tout, mais faudra que je retourne à la librairie lundi.

Toute à mon bonheur, j'ai oublié le livre de ma fille.

ON NE RIGOLE PAS !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aihâte d'avoir les miens aussi !<br /> bises
Répondre
B
oh, c'est tout à fait le genre de choses qui pourrait m'arriver çà ;-))<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
Répondre
S
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui aies la tête en l'air ;-))))), quelque part ça me rassure ;-))))
Répondre
R
bah alors ? et les photos du dedans du livre alors ? c'est pas le tout de nous faire baver, faut nous en montrer un peu plus !<br /> bises
Répondre
V
super!!!! t'as réussi à faire un choix, moi pas encore, sur toute la multitude des livres proposés (meme pas peur du japonais!<br /> Tu nous diras?????<br /> BIses<br /> Ps : tu peux me rappeler la date du WE?????
Répondre
Publicité