Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 décembre 2009

PIF - 2

Inscrite en juillet dernier chez Violette et Rose pour un PIF, j'ai trouvé un gros colis dans ma bal en rentrant ce matin.

Une fois le carton éventré, j'ai découvert 3 paquets rose et vert, 1 petit blanc et des bonbons.

P1010005

Déjà un plaisir pour les yeux, ces emballages...

... Mais la suite, un ravissement.

P1010006

Une pochette pour mes aiguilles à tricoter je devais m'en faire une, ça de moins à faire, un sac pour mes ouvrages j'en ai déjà plusieurs, mais ça sert toujours, une pochette pour mes broderies j'en ai déjà une, mais deux ça n'est pas de trop et une esperluette montée en badge moi qui cherche une badge-it dans les VG depuis longtemps pour me faire le même, le tout en toile à matelas et en drap ancien.

Montages3

Pleins de petits détails super bien finis.

Pour quelqu'un qui, selon ses dires, ne sait pas coudre, moi je dis BRAVO.

Merci, mille mercis, c'est trop beau, trop utile, merci, dix mille mercis.

****
Eloignée de ma boite mail depuis une petite semaine et de la blogo, j'ai pas loin de 180 messages en attente dans ma BAL, sans compter vos blogs à visiter.

J'y cours, bande de bavardes !

PS :  pas de Blog Du Jour aujourd'hui because pas le temps de vous trouver une perle à mettre en avant.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est splendide !!! quel élégance!!!<br /> il y a des chanceuses!!! <br /> bizz
Répondre
C
Elle t'a bien gâtée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
H
C'est magnifique ! Violette est une fée couture adorable !<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
L
Superbe, je suis folle de la toile à matelas ! et très utiles ces beaux cadeaux ! bonne soirée. Lylas
Répondre
L
Superbe, je suis folle de la toile à matelas ! et très utiles ces beaux cadeaux ! bonne soirée. Lylas
Répondre
Publicité