Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 décembre 2009

Après l'intérieur...

Voici la déco de l'extérieur de la maison.

Montages3

Un grand bouquet de houx offert par J.P., un voisin, tellement grand que je ne le voyais pas à l'intérieur de la maison, et une couronne faite avec des branchettes de sapin et de houx ramassées ce WE, un ruban rouge trouvé chez Del..rd samedi et une cloche rouge achetée avec ses congénères, il y a une décennie, chez le suédois.

PS : Courez vite chez Del..rd. Le magasin de Limoges affiche -70% sur toute la déco de Noël (vaisselle, nappes, boules et guirlandes...).

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli!!! belles réalisations! <br /> pour le magasin, c'est dommage je vie un peu loin...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
G
Bah ça va faire un peu loin pour aller faire les promos, mais ta déco est bien jolie.<br /> Biz
Répondre
M
ouhhh...delbard est hors de prix ....ses "soldes" sont un peu pipeau ,nous y sommes allés hier,le vase en zinc affiché a moins 70% est au même prix que je l'ai payé sans la remise????? j'ai demandé "pourquoi"....et ben ,on n'avait pas le temps de me répondre!!!!!<br /> sinon a part ça ,tes décos extérieures sont supers!!!bises
Répondre
H
Adorable couronne !<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Super ta déco extèrieure....<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité