Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 septembre 2009

Petite chine dominicale

Dimanche, malgré 2 grands VG, si mes pieds ont chauffé, ce n'est pas le cas de mon porte-monnaie.

J'ai pas trouvé grand chose, juste ceci :

PICT0005

Un grand drap en chanvre pour 3 €.

blog1

1 assiette plate Digoin modèle Bouquet fleuri qui s'harmonise très bien avec mes Bagatelle.

blog2

Un bol no Digoin, ni Sarreguemines, ni Gien non plus, seulement Made in Italy.
Sa forme et sa couleur m'ont plu et son prix ne m'a pas repoussé : 0.50 €.

PICT0007PICT0008

Un pique-cierge/bougie à 1 €. Il est à nettoyer et à patiner.

Dimanche frustrant.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles trouvailles<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
Comme on dit, l'important c'est de participer... ;) Tu as marché et comme c'est bon pour ta santé, c'est tout bénef !!!<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
B
Il y a des jours fastes et d'autres qui le sont moins, mais peu importe, tu t'es tout de même fait des petits plaisirs.<br /> Bizzz.<br /> Gwen
Répondre
M
il y a demoins en moins de choses et quand il y a ,faut voir les prix...depuis deuxans,la vraie affaire se fait rare....bises
Répondre
B
Toutes les brocantes ne peuvent être à la hauteur! mais tu as trouvé quand même quelque chose : moi il m'est arrivée de revenir complètement bredouille! Allez bonne journée au soleil!
Répondre
Publicité