Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 septembre 2009

Taguée

J'avais prévu de vous montrer plein de couture cette semaine que nenni. Ma MAC est en panne, elle est partie faire un tour chez le bobologue. Alors faudra attendre pour les travaux de couture. Mon planning s'en trouve tout bouleversé.

Aujourd'hui ce sera donc la journée des grandes premières.

Mon 1er tag, ma 1ère mosaïque et ma 1ère réalisation avec Picasa.

Elle m'a demandé si j'avais 2 minutes pour un tag en blanc.

J'ai mis un peu plus longtemps mais je suis à peu près contente de moi.

blog

Mon coeur en bois chiné - Mes cotons à démaquiller dans leur boite - Le monogramme de mon dernier coussin - Le rideau du bureau - Le rideau de la porte d'entrée - Mes petits coeurs Mathilde M - Ma bonbonnière à trombones - Ma boite ange à punaises - Mon gobelet et sa soucoupe dans la salle de bain - Le lustre dans ma chambre - Un vase - Une lithographie de Salers réalisée par P. Bruno.


Je laisse l'initiative à toutes celles qui n'ont pas fait leur mosaïque blanche à ce jour.

A demain pour ma chine dominicale.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très bien réussie, très joli tout ce blanc!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
E
Pour une première, c'est parfait. Moi aussi je travaille avec Picasa et je le trouve très pratique.<br /> Bonne semaine.<br /> Elvézia
Répondre
C
Une réussite cette première mosaïque blanche.<br /> Bravo.<br /> Bisous et à demain donc pour tes chines.<br /> Delphine
Répondre
C
Eh bien tu t'en sors bien avec la mosaïque... j'y suis arrivée!!!<br /> jolie<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité