Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 juin 2010

Pretty Woman

Taguée par Martine, je me jette à l'eau même si je n'aime pas les tags.

1- Je mets le tag sur mon blog
2- J'indique le nom de la personne qui m'a taguée et le lien de son blog
3- Je réponds aux 5 questions
4- Je transmets le tag à 10 personnes en mettant leurs noms et leurs blogs

Signe particulier : n'a que 3 dents de sagesse
Mauvais souvenir : le décès de ma Mémé, la seule grand-parent que j'ai connu
Souvenir d'enfance : les goûters chez ma Mémé au retour de l'école
Mon défaut : tétue, il faut que j'aille au bout de ce que j'ai commencé
Film "bonne mine" : Pretty Woman

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Je taggue ceux et celles qui voudront bien prendre la suite.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te dévoiles timidement, mais on avance...<br /> Bises. Mireille
Répondre
S
on te decouvre un peu plus!!!<br /> bises
Répondre
S
Super post !
Répondre
V
que 3 dents de sagesse... tout s'explique! looooollllllllloooollllllllllll<br /> C'est sympa ces petits tags, on en apprends un peu plus!<br /> BIses
Répondre
L
Sympa ce tag, c'est fait pour moi ! bisous Lylas
Répondre
Publicité