Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

Par où je commence ?

Après cette longue absence, j'ai tellement de choses, de trucs, de bidules à vous montrer que je sais pas par où commencer.

Ma chine ?

Les travaux dans la maison ?

Mes travaux d'aiguilles ?

Mes bidouillages ?

Les échanges entre copines ?

.... ?

Aujourd'hui, c'est décidé : ce sera de la couture.

Notre bureau étant fini, presque complètement rangé (je vous le montrerai quand ce sera fait), Zhom et moi avons installé un lit chiné (je vous le montre demain promis) en guise de canapé.

Tip top pour mater les films sur l'ordi.

Mais pour bien s'installer, j'ai choisi d'y mettre 2 gros oreillers, 3 coussins 40x40 et 1 de 45x45.

Un métrage de coton chocolat, un drap ancien blanc, un autre naturel et de la dentelle chinée, 2 soirées de travail et hop : deux coussins

Coussin_1

Coussin_2

Je trouve le premier coussin pas assez rembourré, je referai l'intérieur plus tard et une nouvelle housse pour l'oreiller aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau travail , vite les photos!!!!
Répondre
Publicité