Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 août 2009

Ma mosaïque de coeurs

La vie reprend doucement son rythme. Les vacances nous ont fait du bien. Nous nous sommes abrutis de travail manuel pour moi et de travaux dans la maison pour Zhom. Il faudra que je vous montre tout ça en plus de mes trouvailles de chine et de broc.

Mais pour le moment, place à ce que beaucoup d'entre-vous, Mesdames (Messieurs ?) attendent depuis que je l'ai promise ici...

...

...

...

Ma mosaïque de coeur

Mosa_que_Coeurs

Bien sûr, elle est incomplète : j'ai d'autres que j'ai pas pu placer, j'en ai acquis d'autres depuis.

Alors faudra que j'en refasse une... deux ?

Edit du 2 septembre :

Au centre : mes cadres photos avec Grand Loulou, ma Louloute, P'tit Loulou, Zhom et moi. - Un coeur brodé au ruban - Un bouton - Un coeur en bois chiné déjà patiné

A gauche de haut en bas : Le coeur Gourmandise d'Isa Vautier - Un coeur brodé offert par une Copinaute - Un coeur en pain offert par mon boulanger à l'occasion de leur fête - Un coeur en nacre sur mon sac de broderie - Une boite offerte par Lasof

A droite de haut en bas : Mon coeur Bienvenue acheté chez Boxwood à St Léonard de Noblat (87) - Une boite offerte par Sylvietamine - Le coeur du rideau de ma porte d'entrée acheté aux Curiosités de Camille à Limoges (87) - Un porte-fils offert par Zabou - Un crochet acheté Au château de sable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique mosaïque de coeurs.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
B
tres jolie collection de coeurs.<br /> Nath
Répondre
B
Ta mosaïque est bien belle : comme toi j'en ai partout dans la maison ; beaucoup ont une histoire.J'adore ma collection!
Répondre
V
quelle collection!!!! elles est magnifique!<br /> Bon retour<br /> Bises
Répondre
Publicité