Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 octobre 2010

Jeu des binomes

Pardon Sergine, et les autres aussi mais surtout Sergine car c'est la première concernée pour mon silence.

Je n'arrive pas reprendre le rythme mais alors vraiment pas.

Cela fait 8 jours que j'ai pris les photos.

Cela fait 8 jours qu'elles sont enregistrées sur l'ordi.

Cela fait 8 jours que je ne prends pas le temps de faire ce billet.

Honte à moi !

Sergine m'a pourrie-gâtée pour le jeu de Jeanne.

Jugez plutôt.

P1010039

Vous voulez des détails ?

Les voilà.

P1010040
Une fleur d'hortensia séchée

P1010041
Un coeur en zinc

P1010042
Des petits savons de la mer

P1010044
Une Deux serviettes passées dans un chaudron magique

Montages
Non trois superbes serviettes dans différentes teintes de gris

P1010045
Une libellule en fil de fer

P1010046
Une boite dont les dessins imitent le P2X

P1010049
Des noix à marier avec mes salades vertes et du cantal

P1010047
Un abat-jour et son médaillon lin & ficelle

P1010048
Bien que transparent : un paquet surprise

P1010054
Un coussinet pour prévenir les visiteurs de mon activité

P1010055
Deux coeurs

Quand je vous avais dit qu'Elle m'avait pourrie gâtée !

Merci Sergine.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bien ton blog, tout y est ravissant, à bientôt :-)
Répondre
V
génial le petit coussinet pour passer un message !<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
C
Effectivement elle t'a gâtée ! Je suis ravie que cet échange se soit bien passé<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
ouahhh ouuh ! superbes ! elle t'abien gâtée
Répondre
M
et bien ,quels superbes cadeaux!!!!<br /> moi ,ma journée d'hier m'a boosté a fond! va y avoir du changement!!!! gros bisous
Répondre
Publicité