Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
2 septembre 2009

Chose promise, chose due

Je vous l'ai promis hier.

Le voici

Lit

Quelques détails

Lit_d_tail_1Lit_d_tail_2

Vous avez même, en bonus, un petit aperçu de la pièce : tout en chocolat-vanille-chantilly.

Edit de 14 h :

Le lit est resté en l'état, j'ai juste passé une couche de cire incolore.

Je l'ai dégoté chez Emm...us pour 40 €. Qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau.<br /> Et pas cher.<br /> Tu as bien fait de la laisser comme ça.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Waouh! il est superbe ce lit! j'en rêve! Bonne rentrée aux enfants et bon courage à la maman!
Répondre
V
Il est super ce lit... pour un prix dérisoire en plus... il me plaît bcp...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Virginie
Répondre
À
merci pour ton gentil message, effectivement je ne fait pas toujours de trouvailles chez Emmaüs mais là, il y avait quelques petites choses. je trouve que tu as trouvé un superbe lit et vu le prix, il ne fallait se gêner...Biz. Christine
Répondre
B
Au fait , j'ai oublié : "calinéa87" : tu ne serais pas de la haute-vienne?
Répondre
Publicité