Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 avril 2008

Cadeau pour ma BM

Vous avez certainement remarqué que je ne poste pas tous les jours, car je n'ai toujours pas d'accès internet au chantier qui me sert de maison. Quand la pièce qui servira de bureau/atelier à votre rédactrice en chef sera bien avancée, nous ferons les installations (enfin nous ferons, je veux dire Zhom fera) et les abonnements nécessaires .

En attendant, je squatte soit au bureau (chut ! faut pas le dire), soit chez une amie (pour pas dire ma meilleure amie - attention ses chevilles vont gonfler !) ou soit dans un point cyber.

Donc quand je poste, je poste. Certains jours, vous avez de la lecture : 2 voir 3 messages.

  ---------------------------------------------------------------

J'ai préparé à partir d'une boite de chocolats avec des cerises dedans (vous voyez lesquelles ?) un vide poche pour Belle Maman  qui lui sera offert à la Fête des Mères.

Vue_d_ensemble

Vue d'ensemble

Int_rieur

L'intérieur que j'ai surélevé pour pouvoir solidifier la boite et avoir un couvercle plus aisé à ouvrir.

Couvercle___Initiale_de_Herbe_Folle

Détail du couvercle avec l'initiale de HerbeFolle.

Vous me direz que je suis en avance pour la Fête des Mères. Ben oui, pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli :)
Répondre
Publicité