Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 avril 2008

SAL Mélusine 3

Dimanche, nous aurons les instructions de montage de la Cubitrousse chez Frimousse.

Je dois donc rattraper mon retard. Voici ma production depuis lundi :

Reliure_Coeur

Reliure Coeurs

Reliures_2

Reliures

Reliures_3

Reliures

Presque_toutes_les_broderies

Toutes les parties jusqu'à présent brodées Il ne me reste que deux morceaux à faire.

Après il faudra s'attaquer au cartonnage. Ce sera quasiment une première : en fait une deuxième.

Vous serez indulgent(e)s avec moi, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir le résultat !! et t'inquiete pas je serai hyper indulgente, et surtout très admirative :)<br /> biz'
Répondre
Publicité