Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 décembre 2007

Mes premiers cadeaux

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos messages d'encouragement que vous m'avez laissé ici ou .

Vendredi soir, après une longue, très longue séance de repassage, il était déjà samedi matin. Je n'ai pas résisté très longtemps : je suis allée ouvrir ma surprise number one.

P1010011

J'adore la couleur de ce ruban.

Toute la petite famille est aussi impatiente que moi de découvrir les surprises, surtout quand le mercredi approche : c'est le jour des enfants avec un cadeau chacun.

P1010010P1010009P1010012

Cadeaux des 2 - 3 et 4

Les idées foisonnent déjà pour utiliser tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente de voir que ça te plait .... j'espère qu'il en sera de même pour tes enfants ;)
Répondre
Publicité