Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 novembre 2007

Ronde de l'Avent

J'inaugure aujourd'hui mon blog.

Il n'est pas parfait, je n'ai pas encore fait les peintures et la déco mais j'y travaille.

Sur mon forum de broderie préféré, notre chef Blue a organisé une Ronde l'Avent : une brodeuse adresse à une copinaute un colis comprenant 24 petits cadeaux et un 25e plus gros pour le jour de Noël (cadeaux sur la broderie, Noël, du fait main, des cadeaux achetés, des bonbons ou chocolats ...).

Voici donc ce que j'ai reçu de Lasof :

P1010044

Ce serait peut-être mieux si je retirais tous ces machins blanc, non ?

P1010045

Que je suis impatiente d'ouvrir tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de bien jolies créations !!! bon week-end.
Répondre
S
bienvenue dans la blogosphere !!! :)<br /> et en plus tu commences avec mon colis .... ouah !! ;)
Répondre
C
dans la blogosphère !!!! Longue vie a ton blog !!!
Répondre
L
super ,tu verra c'est sympa les blogs
Répondre
B
félicitations pour ce nouveau blog très chouette !<br /> je suis très flattée que tu parles de moi dans ton premier article, lol !<br /> gros bisous
Répondre
Publicité