Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 mars 2015

Le printemps

Aujourd'hui, c'est le printemps.

Aujourd'hui, c'est la présentation du défi de Printemps.

Cette fois j'ai travaillé en petit, quoique pas si petit que ça : du 10 ans.

Un petit gilet, un petit cadeau pour une petite cousine.

 J'ai choisi un boléro, idéal avec une jolie robe.

J'ai choisi du rose, parce qu'une fille de 6 ans ça aime le rose, non ?

 

Listowel1

Listowel2

Listowel3

Listowel

Listowel4

 Modèle : Listowel de Carol Feller
Fil : Sweater de Spud & Chloë - 55 % laine, 45 % coton

J'avais un gros préjugé sur les fils mélangeant laine et coton, peur du toucher, peur de la tenue.

Et ce fil a été une véritable découverte : c'est doux, c'est souple, c'est super agréable à tricoter.

Comme quoi, il faut tester.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce boléro fera son effet. Les filles ADORENT le rose.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette forme
Répondre
C
Ah ! Le rose ! C'est un succès garanti chez moi aussi ! J'ai déjà tricoté ce fil et je l'ai beaucoup aimé
Répondre
M
bien joli et rose en plus, il va avoir un succès fou !<br /> <br /> ton fil est un mélange intéressant qui promet un vêtement agréable à porter
Répondre
Publicité