Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 mars 2014

Housse

J'ai "investi", il y a quelques temps déjà, dans un dévidoir 5 € en brocante et un bobinoir 5 € sur E..y, d'où mes guillemets.

Mais ils étaient stockés dans un sac en plastique.

Pas glamour pour 2 sous.

Sur le Grenier des Créatrices, j'ai flashé sur un coupon à rayures en me disant qu'il serait parfait pour une housse.

J'ai laissé mûrir l'idée pour obtenir exactement la housse qu'il me fallait.

 

Housse

Un grand boudin en 2 parties

housse 1

Une poignée quasi invisible

housse 2

Chaque ouverture se ferme par 2 fermetures éclair.

housse 4

En haut, j'y glisse mon dévidoir.

housse 5

En bas, mon bobinoir.

Je peux même mettre tout dans la même pochette et glisser les écheveaux à mettre en pelote dans la pochette du bas en cas de démonstration extérieure.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli! et c'est pratique d'avoir fait une seule housse pour les deux.. étant moins douée en couture j'ai fait 2 pochettes et c'est vrai que c'est moins pratique. Voilà un bobinoir et un dévidoir bien rangés et facile à emporter!
Répondre
D
pratique "ET" oups!!!
Répondre
D
pratique est très jolie cette housse. bizzzoé didine
Répondre
M
A ce prix ? !!!<br /> <br /> Quand je pense aux tarifs en boutique .... du coups j'ai acheté que le bobinoir moi :-(<br /> <br /> Bonne idée cette housse !
Répondre
L
bien pratique<br /> <br /> joli tissu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité