Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 mars 2014

Chouette, chouette, chouette

Il est des modèles qui plaisent à plusieurs.

Et là, on se le KAL pour le mois de Février.

Et puis, et puis...

Y'en a une qui pense qu'un pull c'est trop long et se rabat sur le bonnet avec le même motif mais qui ne l'a pas commencé.

Y'en a une, très sérieuse, qui commence dans les temps, qui prend même le temps de défaire et refaire la moitié de son travail et qui termine la première.

Y'en a une qui échantillonne et c'est tout.

Et y'a moi qui veux terminer mon boulet avant de commencer autre chose.
Je commence donc dans les derniers jours du mois de Février.
J'ai donc KALé le temps d'un WE avec LeGrisSourit.

DSC_0457

DSC_0448

DSC_0449

Oui, notre chouette a les yeux bleus, comme Isabelle.

DSC_0456

Place au clown en action

DSC_0450

DSC_0451

DSC_0452

DSC_0453

DSC_0454

Patron : Owlet de Kate Davies
Laine : Sport Laine de Phildar 51 % laine, 49 % acrylique

Pour les modifications, se reporter à mon projet Ravelry.
Paske des modifs, y'en a eu.

J’adore le modèle mais je regrette les adaptations nécessaires pour arriver à la gauge préconnisée (changement de grosseur de laine) et à une taille correcte pour la taille 10 ans d’un enfant plutôt fin.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli! tu n'as pas démarré tout de suite mais il a été vite terminé! J'adore le résultat et ton petit gars semble absolument ravi de l'avoir sur le dos! Moi c'est bon j'ai échantillonné, trouvé la bonne taille d'aiguilles et..... j'en reste là pour le moment! toujours autant envie de faire ce modèle mais trop de choses qui sont venues perturber le planning tricot. Mais ça viendra ;)
Répondre
M
Vraiment très réussi ! J'aime, J'aime, J'aime ces chouettes ! Mais Aurélie a raison, j'ai kalé... et toujours pas retrouvé ma laine en plus... c'te honte !!!
Répondre
B
Dire que çà fait des mois (années ?? nan, nan, çà passe pas si vite !) que je dis qu'il faut que je le fasse ... il est superbe !
Répondre
L
Hey pas mal il est bien ajusté comme il faut. Les autres ont KALé devant les chouettes
Répondre
Publicité