Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 septembre 2013

En haut et en bas

Pas très présente ici, mais le mois d'Août a été consacré aux travaux dans la maison et le mois de Septembre semble parti pour prendre la relève.

J'ai posé quelques instants mes pinceaux entre 2 couches sur mon escalier.

Voici un avant-après de celui-ci :

DSC_0331

Contre-marches blanches, marche du haut poncée, marche du bas teintée

DSC_0327

Ancien papier peint décollé, murs réenduits là où il y en avait besoin, plafond repeint, tapisserie posée dans la pièce à vivre, canapé changé

DSC_0328

Enduits repeints

DSC_0329

Poutres nettoyées et protégées

DSC_0330

Décollage du papier peint entre les poutres du plafond, trouvé un enduit ni fait ni à faire, le tomber et le refaire, le peindre.

Je ne parle pas de la mise à nu du parquet que nous avons revitrifié.

Au final, notre pièce à vivre est blanche avec bois apparent et touches de prune et de gris clair.

Merci Grand Loulou pour ton aide précieuse.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle maison qui mérite bien que tu la chouchoute.
Répondre
B
super travail, ça a l'air d'être très joli et agréable chez toi :) Ahhh je rêve d'une maison pour faire pleins de travaux ;)
Répondre
C
Bravo pour les travaux.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Bon courage - le résultat est très beau ....<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
A
bravo!!quel travail!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité