Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 septembre 2013

L'écume des vagues ou le Défi d'Automne des Tricoteuses de 4 saisons

Thème du défi d'automne : l'été indien.

Pour moi cette année, l'été indien rime avec la mer.
Et oui, j'ai envie de plage, de vagues, d'écume.
Parce que ce printemps nous a sevré de jolies escapades sur la côte atlantique, j'aurais aimé pouvoir me rattraper en Septembre ou en Octobre.
Mais pour raison familiale, ça ne sera pas possible.

Alors j'ai choisi de mettre du bleu sur mes aiguilles.
Mais le bleu n'a pas été suffisant pour terminer mon ouvrage. J'ai dû quémander à mes copines du jaune (sable) ou de l'écru ou blanc (écume) pour faire quelques rangs supplémentaires et arrêter l'ouvrage.

J'ai jeté mon dévolu sur un shawl que j'avais déjà tenté mais abandonné par manque de matière première : le Textured Shawl d'Orlane.

 

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0330

Textured

Alpaga bleu de provenance inconnue et Baby Alpaca écru de Lang (merci Minia)

Avec ce shawl, je vais remercier Jessica pour avoir posté le 5000e com au printemps.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide! les points, le bleu... ça fait envie! Bravo!
Répondre
C
Il est superbe
Répondre
M
J'aime beaucoup cette finition contrastée, à retenir quand on est en rupture de stock ! Svp, peux-tu me dire comment rejoindre les tricoteuses des 4 saisons ? Le principe me plaît beaucoup ! Merci
Répondre
R
C'est une très belle version! Bravo! Quel beau cadeau!
Répondre
C
Et bien elle en a de la chance Jessica !
Répondre
Publicité