Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 mars 2012

Tenues de printemps

Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà.

Je n'ai pas de fille en âge de porter les superbes tenues qu'Ivanne a concoctées dans son livre.

Mais j'ai 2 demoiselles pour qui je pourrais faire un effort d'adaptation.

Voici donc Augustine et Alice en Ankaa et Polaris.

p1010016

Tissus MT et chutes de mon stock.

Augustine seule

p1010017

Son sarouel est en version pantacourt, son kimono est trop large au niveau du dos.

Alice seule

p1010018

En panne de biais gris, j'ai mis un ruban mais ça gondole sinon la taille est bonne.

Les sarouels ne sont pas assez larges et le tissu choisi est trop rigide.

Je suis globalement satisfaite de mon travail mais j'ai des modifs à apporter à mes patrons.

Je reviendrai vers vous bientôt avec de nouvelles versions.

***

PS : J'ai demandé l'autorisation à Ivanne de partager avec vous mes patrons. J'attends sa réponse.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore !
Répondre
C
Quelle jolie manière d'utiliser ses chutes. Elles sont mimi ainsi tes demoiselles. Canalblog m'a joué des tours, je n'étais plus abonnée à ta news !
Répondre
C
très belle adaptation !!!! j'aime bcp !!
Répondre
R
elles sont super mimi ces tenues!
Répondre
M
Elles sont craquantes tes deux "filles" dans leur tenue de printemps !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
Publicité