Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 décembre 2011

PN est sympa

Le Père Noël est sympa.

Dans sa hotte, il avait pour moi, entre autres, quelques articles pour occuper mes 10 doigts.

Un joli livre japonnais de crochet et de tricot mais traduit en français.

lastscan

Et quelques pelotes de Samarkand de Holst Garn 75 % laine & 25 % soie

P1010004

De bas en haut : Lapis - Ebony - Deep Garnet - Graphite - Deep Garnet - Ebony - Lapis

P1010006

Les coloris de plus près.

Difficile d'avoir les coloris réels avec p. de lumière d'hiver. Vous les trouverez ICI à l'un des meilleurs prix du net.

---

Pour rester dans l'esprit de Noël, allez cliquer là-bas. De nombreuses personnes ont besoin de vous.

Je compte sur VOUS.

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cette laine est très agréable avec une gamme de coloris des plus jolie, vite à tes aiguilles<br /> <br /> bises
Répondre
L
Le père noël a fait un crochet par Argenteuil, on dirait. :) :) <br /> <br /> Contente que ça te plaise!<br /> <br /> et merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et à toute ta famille!
Répondre
M
Tu as été bien gâtée et tu vas nous offrir les images de tes nouvelles jolies créations !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
R
Ah ce Père no-no, il est trop fort!!! Bisous!!!
Répondre
N
je crois que le père No' connaissait tes goûts !<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité