Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 décembre 2011

Fashion victim ou le Défi d'hiver des Dolls

Une copie à rendre avant le 31.

Ouf ! Je suis dans les temps.

Naaannnn, j'rigole, je suis prête depuis longtemps, enfin depuis hier.

J'ai travaillé pour Alice car la pôvrette n'a rien de chaud à se mettre.

Une tenue complète pour l'hiver.

P1010005

Un manteau, une robe, un bérêt et des bottes.

En détail, ça donne :

Un manteau de vison en fourrure synthétique

P1010007

Doublé de fleurs roses

P1010010

Patron maison le même que son imper - Chutes de mon gilet

Une robe trapèze

P1010008

Patron maison - Jean issu d'une chemise chinée pour les vêtements des Dolls

Un bérêt

P1010006

Tuto ICI - Laine de mon stock

Des bottes

P1010009

Patron maison

Des bottes...

Que dis-je des Uggs !

Alice est une Fashion Victim, oui ou non ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah dis-donc c'est superbe !<br /> <br /> Je te souhaite une belle & douce année 2012.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
Très fashion, tu as dû te régaler.<br /> <br /> Bon réveillon.
Répondre
R
Ouah!!! une vraie fashion, je confirme!! Elle est adorable!!! bravo à toi Aline!!!!!
Répondre
C
Oui trop fashion, j'adore.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine et bonne fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
quelle classe!! bon reveillon
Répondre
Publicité