Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
12 octobre 2011

Offerts - Reçus

Dans le cadre d'échanges, de rencontre ou de remerciements, j'ai offert ou reçus quelques bricoles Home Made.

En échanges de quelques patrons pour les demoiselles de la maison, j'ai tricoté pour Peggy :

P1010014

Little Leaves - tuto ici en Partner 3.5 de Ph..dar

Bonnet maison reprenant les feuilles du gilet

P1010015

Une granny couv' en Idéal et Caline de BdF

Dans le cadre de ma rencontre avec Karen, notre docteur es-Liberty, j'ai bidouillé

P1010022

Un jeton de chariot personnalisé - biais Liberty Glenjade noir - fleur crochée en Lambswool de Ph...ar - bouton chiné - jeton des Nouveaux Commerçants

En remerciement des chutes du cartable, Nathalie m'a envoyé :

P1010016

J'osais à peine ouvrir

P1010017

Un bracelet en biais Liberty Fairford bleu

Reçu de Marion, en remerciement d'une tasse chinée spécialement pour elle :

P1010018

Un emballage trop beau

P1010020

Un coussinet avec mon monogramme

P1010021

Au verso parsemé de pois

Des petits plaisirs au quotidien.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De sacrés cadeaux tout ça !
Répondre
C
Trop mignon ton ensemble pour bébé, j'adore, et ne parlons pas de tes petits cadeaux reçus c'est super.<br /> Bonne continuation<br /> BIZZZZ Claire
Répondre
S
DE biens jolis cadeaux !<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
R
Oh la la ben dis donc, c'est super tout ça!!!!!
Répondre
M
De bien jolis petits cadeaux!!!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité