Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 mars 2011

A rallonge

C'est comme ça qu'aurait pu être le titre de ce billet.

Ca aurait donné ça :

Anniversaire... Mardi Gras... Une journée pour moi, pour vous...

Mais le plaggia, c'est pas bien.

Cette forme de titre est déjà prise par un célèbre duo.

Et je ne voulais pas leur faire de l'ombre.

Pour une fois qu'on a du soleil. LOL

Je disais donc :

Anniversaire...

P1010019

Happy 16, mon grand.

*

Mardi Gras...

Et si vous avez été observatrices -teurs?-, vous avez peut-être remarqué que le gâteau a été remplacé par les crêpes, Mardi Gras oblige.

*

Une journée pour moi, pour vous...

index

Une journée comme les autres pour moi : du travail au boulot, du boulot à la maison.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
happy birthday a ton jeune homme <3 <br /> ça c est du gâteau de crépes , j adore hihi <br /> bizs
Répondre
G
Un bon anniversaire à ton grand loulou. Le même âge que ma fille bientôt.<br /> Biz
Répondre
L
Pardon pour le retard, mais un bon anniversaire à ton garçon!
Répondre
L
avec beaucoup de reatard!!!!<br /> excellent anniversaire à ton fiston!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
D
un très bon anniversaire à ton grand!!!<br /> bizzzzoé didine
Répondre
Publicité