Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 février 2011

Pour mes ciseaux et mes crayons

Pour ranger tous mes ciseaux et tous mes crayons utilisés lors des séance de couture, j'ai imaginé une pochette toute simple.

Fermée

P1010005

Ouverte

P1010004
Tissu Tilda trouvé sur E..y

J'ai enfin tout sous la main.

Et ça, ça n'a pas de prix.

Edit de 15 h 10 :

Tout bête : 2 rectangles cousus face contre face avec 2 rubans coincés dans le 1/3 du haut, on retourne, on marque au fer la partie non cousue sur le côté opposé des rubans, on replie le tiers du bas et après on fait les cases selon ses propres besoins.
Et après on adapte pour les crayons, les crochets, les aiguilles à tricoter etc...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette ! beaux tissus ! bizzz
Répondre
S
elle est très jolie !<br /> j'aime bien
Répondre
A
très esthétique et très pratique!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
super pratique ,et le tissu tilda est joli , je mets mes ciseaux dans des anciens pots a moutarde<br /> ça fait de drôle de bouquets ;-)<br /> bisous♥
Répondre
S
en voila une bonne idee
Répondre
Publicité