Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
27 janvier 2011

Encore des projets

Suite à ce billet de Claire, je suis allée faire un tour sur le site de ce Jared Flood.

Je lis quelques articles.

Et je tombe en arrêt devant ça.

Krookus_Cardigan

Krookus Cardigan by Mari Muinonen

Faut voir le dessin du dos pour succomber aussi.

Krookus_Cardigan_Dos

Il me le faut.

Il me le faut.

Après moultes recherches sur le net super pratique ce truc pour vous donner plein d'envies, j'ai fini par savoir que les explications provenaient d'une compil de modèles de bloggeurs(ses) publiée aux USA et diffusée par Amazon.

Je dégaine ma CB super pratique aussi ce truc pour assouvir toutes vos envies et 10 jours plus tard, un pavé de plus de 200 pages de modèles et d'explications atterrit dans ma BAL.

couverture

Et ce livre est bourré de superbes modèles.

Alors dans la série "J'ai envie de", voici le boulot qui m'attend dans les prochains mois :

Kimberley_Cardigan

Kibemley Cardigan by Joan McGowan-Michael

Silke_Jacket

Silke Jacket by Shannon Okey

Et ça, ce ne sont que mes 3 prefs de chez pref.

Et si vous n'avez pas envie de tricoter, Chez Emilie, il y a un châle à gagner et plein de surprises si les règles du jeux sont bien suivies.

concoursjanvier2011_copie_2
Un clic sur l'image et vous pourrez jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh ! Tu as acheté le bouquin ! J'adore le crocus, les autres modèles me tentent moins. Je ne sais pas si je dois l'acheter ou pas.
Répondre
C
encore un livre qu'il FAUT que j'achète !!!!
Répondre
L
magnifiques tous ces model!!!<br /> mais bien incapable de faire d'aussi jolies choses!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
Je suis fan absolue de Jared ! :-)))
Répondre
I
Quel travail en perspective... Je n'ai aucun talent pour le tricot mais je suis très admirative devant tout ce travail...<br /> J'ai hâte de voir tes merveilles...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité