Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 janvier 2011

Pochon

Parce je savais qu'ELLE avait hérité du service Digoin collection Mary-Lou de sa grand-mère, je lui ai proposé les pièces que j'avais.

ELLE n'avait pas de Digoin à m'échanger (collectionneuse, elle aussi), elle m'a proposé de choisir la contre-partie.

Connaissant ses talents de couturière, mon choix s'est porté un pochon pour ma cuisine aux couleurs Digoin.

Ca, c'était à l'automne.

Nous avons laissé passer les fêtes.

Et samedi, dans ma BAL, la surprise.

Montages

Un pochon au delà de mes espérances et un jeu d'étiquettes aux couleurs souhaitées.

Le pochon a déjà investi ma cuisine pour y ranger les médicaments des traitements en cours.

Merci Marion.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Echanges de bons procédés, j'aime !!!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
C'est chouette ces jolis échanges !!
Répondre
3
Un très bel échange! Il est vraiment adorable le petit pochon...
Répondre
joli pochon pour une déco de choix dans ta cuisine c est un bel échange , j ai vu dernièrement des bols dijoin trop beau j espère qu un jour j aurai la chance d en chiner quelques un <br /> gros bisous
Répondre
U
Quel joli échange ... un ravissement, très attentionné.
Répondre
Publicité