Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 octobre 2011

Chine au féminin

Même si je ne vous ai pas encore montré toutes mes chines estivales on aura tout l'hiver pour ça, voici celles d'hier.

Au féminin car :

- Entre filles, avec Mamounette et Louloute,

- Mes trouvailles se terminent toutes en ETTE.

Vous ne me croyez pas ?

La preuve :

P1010035

Une pochette et deux assiettes.

P1010034P1010035 

Une pochette en Liberty Lauren rose - 1 €

P1010036

Une assiette St Amand série Lou Basquez - 1 €

P1010037

Une assiette Digoin série Valentin - 0.50 €

Et vous vous doutez bien que je suis ravie de cette chinETTE.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmantes tes chinettes ... je ne connaissais pas encore cette série Digoin ?! il y en a tellement de modèles...
Répondre
C
Super chouette<br /> BISES JEANNE
Répondre
R
Que de jolies trouvailles!!!!
Répondre
L
Chouettes tes chinettes. Bisous Lylas.
Répondre
S
Belle chinette avec assiettes et pochettes!!<br /> C'est très chouette !<br /> Bisous et belle soirée<br /> Solène
Répondre
Publicité