Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 janvier 2011

Pour Haud

Je lui avais promis une tenue pour sa future poupée en remerciement de la mienne.

Ca date donc.

Quel meilleur moment que celui des voeux pour y joindre cette tenue ?

Je peux vous la montrer maintenant qu'elle l'a reçue.

P1010038

En détail

P1010039
Veste évasée - Tuto Emma - Bamboo Phil

P1010040
Chemisier - Tuto ICI - Tissu de mon stock

P1010042
Jupe porte-feuille - Inspiration maison - Tissus de mon stock

Maintenant, Haud, va falloir la faire TA poupée !

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Quoi t'es encore là à me lire ?

Allez, file au travail !

LOL

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette tenue est ravissante surtout la jupe qui est vraiment magnifique!
Répondre
L
un vrai travail de styliste!!!!<br /> à quand le futur déffilé!!!<br /> bises laurence
Répondre
C
Trop mimi .... je craque pour le chemisier !!!!
Répondre
U
C'est très joli ! Et ce chemisier... mais comment ça se fait qu'il n'existe pas en grand ?!!!! : ))
Répondre
D
très jolie tenue!!!<br /> bizzzzoé didine
Répondre
Publicité