Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 novembre 2011

Une de plus mais pas que...

Dernier dimanche d'octobre, dernier dimanche de chine dont je ne soupçonnais pas l'existance tant ce VG n'a pas bénéficié d'une grosse publicité.

Je l'ai appris par hasard et bien m'en a pris d'y aller.

Des petites merveilles pour moi, mais pas que...

 P1010009

Une assiette plate St Amand Série Lou Basquez - 1 € encore quelques unes et j'aurai ma douzaine.

P1010004 copie 

Un bol bleu ciel Digoin n° 9611, le tout petit format - 0.50 €

Ces 2 là, je les garde pour moi.

-

Pour une Fan

 P1010005

8 tasses Mary-Lou et une sous-tasse

Grand  Moyen

2 bols Mary-Lou - grand et moyen

-

Parce qu'Elle a un ruban aux initiales de mon fils

 P1010004

Un pot à lait avec son couvercle en porcelaine de Limoges pour sa collection et un pique-cierge.

Sur ce petit VG, je ne pensais pas trouver autant de merveilles qui nous combleraient autant les unes que les autres.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog en passant : Aaahh ça me plait ! Moi aussi, j'adore la vaisselle, et je tente de résister de plus en plus à ces belles assiettes délicates qui me tendent les mains dans les brocantes... Si jolis modèles, pimpants et délicats de Digoin.... Mais ça fait plaisir de voir quelqu'une succomber :-) <br /> <br /> Bravo pour votre blog plein de belle chine et de trouvailles. Si le coeur vous en dit,découvrez le blog-boutique des Dédées.<br /> Tout un univers rétro créatif qui pourrait bine vous plaire !... Pour savoir, cliquez !<br /> <br /> Les Dédees : vintage,récup' créations <br /> http://lesdedees.blogspot.com/<br /> <br /> Dédéement vôtre, <br /> Anne La Dédée blonde, pour le trio des Drôles de Dames
Répondre
C
Je voulais juste te rappeler que tu as jusqu'à demain soir pour m'envoyer les photos de ton colis pour le jeu des binômes, après ce sera trop tard pour le tirage final !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Je confirme tu as trouvé des merveilles, le pot à lait est sublime, il agrandit ma collection et il est le seul que j'ai avec couvercle, le pique fleurs est sur mon bureau, il pique mes stylos en attendant les fleurs. Ton petit paquet est prêt envoi demain, je n'avais pas répondu à ta question sur les roses trémières, je t'en ai mis dans le paquet, en n'étant pas certaine qu'elles te donneront la même couleur car la rose trémière "mute" et peut changer de couleur d'une année sur l'autre. Bisous et si ça te dit vient tenter ta chance à notre anniblog. Lylas.
Répondre
M
Parfois la motivation n'y est pas et la surprise est au bout du chemin ! Bravo, tu as trouvé des petites merveilles.<br /> Belle soirée, <br /> Mireille
Répondre
J
Très belle chine !!!<br /> Bises, Johanna.
Répondre
Publicité