Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
8 janvier 2011

Augmentation

Non, je ne vais pas vous faire un discours sur l'augmentation des carburants.
Quoique ça pourrait être intéressant mais c'est pas le sujet de ce blog.

Je vais juste vous montrer mes nouveaux achats en prévision de futures réalisations.

Donc mon stock augmente d'où le titre.

Je vous demande d'être indulgent(e)s sur la qualité des photos. Mais si j'attends d'avoir du soleil, ici en Limousin, je vous les photos en Juillet. Et encore !

Donc, aujourd'hui nous allons parler Couture.

Donc, tissus.

P1010039

Fausse peau de mouton
Velours 500 raies marron
Popeline Moutarde à pois blancs
Popeline Hérissons Mickael Miller
Le tout chez LydieConfiture

En projet : une tenue complète pour P'tit Loulou issue de ce livre.

Acheté en même temps que ce coupon,

44829203_m

Liberty Mauvrey bleu-violet
l'un de mes préférés
Chez Magalie

Mon stock de tissus commence à être conséquent. Il va falloir que je m'y attèle.

Et je ne vous ai pas parlé de celui de laines.

Non ?

Alors à demain.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime bien ce style d'augmentation !!!
Répondre
B
alors je te souhaite une belle année créative!!! A très bientôt
Répondre
A
de quoi faire de belles réalisations!!<br /> tu es où dans le Limousin??<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
j'ai hâte de voir ton chef d'œuvre...<br /> bon choix de tissus!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
O
très belle augmentation, le hérisson est très chouette, tu vas nous faire un tas de belles choses !!! bises !!
Répondre
Publicité