Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 juillet 2010

Défi 13 - Un air de fête, un p'tit look guingette

Le thème est du Défi 13 de Juillet est dans le titre.

Ca m'a laissée perplexe longtemps.

J'avais même décidé de zapper.

Et Augustine est arrivée.

Quitte à l'habiller autant s'inspirer du thème.

P1010009
Dentelle et croquet chinés, tissus de mon stock
Robe : inspiration Suzanne de Citronille
Visière : bidouille perso

Mon raisonnement :

Qui dit guinguette, dit accordéon
Qui dit accordéon, dit Yvette Horner
Qui dit Yvette, dit robe tricolore

En avant les flonflons.

Le défilé est par ICI.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
H
alors la je suis scotché ,Augustine ne m avais jamais dit qu elle aimait l accordéon...la demoiselle est ravissante dans son nouveau style...<br /> bises
Répondre
L
trop chou ton augustine!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
R
Yvette Horner... c'est pas tout neuf ça ! elle est zaz ta poupée, trop mignonne (plus qu'Yvette, moins maquillée quand même) ! et oukilé l'accordéon alors ?
Répondre
R
Voilà Augustine toute jolie pour aller danser!! Bravo!!
Répondre
Publicité