Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
12 juillet 2010

Encore et encore

Hier, la chaleur ne m'incitait pas à aller chiner.

Et puis finalement, en début d'après-midi, l'envie a été la plus forte.

Allez, je vous montre mes trouvailles.

P1010001

En détail

P1010002
Un porte-torchons (serviettes ?) et sa mimi glace, 1 €

P1010003
Une petite étagère pour la cuisine et son tiroir, 2 €

P1010004
Une passoire en fer blanc, 2 €

P1010005
Une assiette sans marque mais qui est dans les teintes de mes Digoin, 1 €

P1010006P1010007
Une boite en bois pour ranger mes merdouilles, 1 €

Au boulot maintenant...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as eu raison d'y aller finalement , chouette toutes ces trouvailles!!
Répondre
R
j'adore la p'tite étagère ! kes tu va en faire ?
Répondre
L
Bien jolie chine, allez à tes pinceaux. Gros bisous Lylas
Répondre
M
jolie chine....ton assiette est bien en digoin,toutes ne sont pas estampillées...j'aime bien l'étagére...est ce que tes bols y logent???? bisous
Répondre
G
Jolies trouvailles. J'aime bien la passoire en fer.<br /> Biz
Répondre
Publicité